UN LIEU DE PROFOND RESSOURCEMENT BASE SUR L’HUMAIN ET LA NATURE

Ce lieu, c’est l’histoire d’une femme, d’un homme, et de leur alliance. Deux thérapeutes hors-normes qui ont conçu une approche globale et inédite du ressourcement basée sur l’humain et le vivant. A la croisée du savoir toucher, du savoir écouter, du savoir réaligner, sorte de savoir-vivre.

Gwenn Libouban est réflexologue thérapeutique et a exercée de nombreuses années dans la Ferme du vent tenue par la famille Rollinger. Paolo Malvarosa pratique la danse, le yoga et la grande maîtrise de l’accueil de groupes thérapeutiques. A 4 mains, ils ont conçu cet endroit, l’Arbre qui marche, qui palpite et remet d’aplomb. Un lieu de profond ressourcement et de transmission. Une alchimie inédite entre sens de l’accueil et art du toucher, pour se refaire à la fois des racines et des ailes.

Cette maison, en pleine Bretagne romantique, est en soit elle-même un lieu thérapeutique, par son environnement, par son architecture et par ses matériaux. Résider dans un tel lieu qui respire par les matières naturelles qui le façonnent, permet de se sentir en accord avec sa nature d’être humain. Tout y a été pensé pour vous reconnecter à la nature et à votre nature :
Le jardin est le cœur battant de l’Arbre qui marche. Il mène la déambulation rêveuse et laisse l’imaginaire se déployer.
Le chemin de réflexologie, au sein de ce jardin, est inspiré d’un voyage au Japon. Il suffit de se déchausser, piétiner ou esquiver les différentes textures quelques minutes pour stimuler sa plante de pied. Une façon de relancer le flux sanguin, stimuler les points de réflexologie, dynamiser l’organisme et respirer.
A l’Arbre qui marche, la cuisine est biologique et respectueuse des organismes vivants. Céleste nourriture terrestre, nous savons tous que l’alimentation est une des cléfs de l’équilibre, qu’elle restaure à la fois le corps et l’esprit. Gwenn & Paolo, grands gourmets qu’ils sont, y portent une attention toute particulière à sa préparation.

L’Arbre qui marche, véritable maison de soin, propose :
Des cures « Reset », pour prendre un nouvel envol. Avec la réflexologie, porte de reconnexion aux sources du vivant et à l’énergie des organes. Avec la Danse-Rituel-Thérapie, danse des mots pour faire bouger les maux : le corps recueillant les mouvements psychiques. Avec le Kundalini yoga, pour renouer avec son souffle, reposer le mental, inviter la spiritualité, se relier à la lumière du soleil levant et de la lune qui veille.
Des retraites saisonnières, au rythme de la nature. Quoi de plus puissant que les grands mythes de l’univers pour mieux se comprendre, regarder le monde et se situer ? L’expérience proposée est unique. Elle mêle la philosophie de l’humanité, le Kundalini yoga, le mouvement et la psychothérapie relationnelle, l’art thérapie et le théâtre dansé. Un formidable catalyseur d’accès au plus profond de soi-même dans la chaleur d’un accueil confortable et généreux. A la clé, la reconnaissance libératoire de ce que jusque-là, on cachait. Les horizons s’ouvrent, Ils sont infinis.
Des cours et ateliers de Kundalini Yoga, porte ouverte sur votre jardin intérieur. Une invitation à l’optimisme et la joie de vivre Venez dynamiser votre souffle, éveiller votre corps et assouplir votre mental.
Des ateliers de Danse-Rituel-Thérapie qui invite au mouvement spontané du corps. Une voie royale pour s’ancrer, lâcher prise, renforcer la confiance en soi et l’autre. Danser pour accorder son souffle à l’expression de soi et soutenir sa créativité. 4 heures de chorégraphie de guérison.

L’Arbre qui marche est un lieu de bien-être exceptionnel, à part, comme il en existe peu.

Thérapeutes, marques de cosmétiques, évènements et lieux de bien-être, VOUS SOUHAITEZ REJOINDRE AMA ?

DES PRODUITS INSPIRES PAR UNE NATURE BRUTE ET PRESERVEE

Revenir à l'essentiel, se reconnecter au sauvage, capturer l'instant présent et prendre soin de soi naturellement.

Voici l'engagement d'On The Wild Side décliné à travers sa gamme de cosmétiques.

Je découvre les produits